Présentation

Voici le blog de classe de A2. Retrouvez le blog générale de Mon école FLE.

jeudi 8 mars 2012

Préparation pour la francophonie

Pour vous aider à préparer les posters je vous propose une petite immersion dans le monde de la francophonie.
Tout d'abord avec la carte découvrez les différents pays membres de la francophonie.
Je vous propose aussi ce site pour vous aidez à choisir le pays que vous allez présenter.
Découvrez tout d'abord ce que c'est l'organisation de la francophonie et à quoi ça sert. On remplit la fiche.
Pour continuer je vous propose un jeu de piste à Tahiti pour savoir comment naviguer sur un site touristique. À vous.
Maintenant naviguer et choisissez un pays, en répondant aux questions faites votre fiche de travail et ensuite votre poster. Allez on y va!
Faisons un petit quizz de la francophonie.
Retrouvez des activités dans mon Blog.
On peut aussi faire des écoutes sur ce thème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire